samedi 11 octobre 2008

Le pinceau et les théières

Et voilà, je l'ai retrouvé: l'auteur Lionel, son blog: Emotions de Thé. C'est là que j'ai découvert l'usage du pinceau pour patiner l'extérieur de la théière. Encore merci pour cette belle idée, Lionel. Et pour ta façon si personnelle de parler du thé.

3 commentaires:

VanessaV a dit…

J'adore vraiment cette idée de patiner la terre de la théière, un geste, une action en même temps que boire et se délecter des vapeurs et des liqueurs. Je vais voir pour me procurer encore quelques ustensiles de thé, dont un pinceau... pour une artiste en herbe, c'est magique!

Benead a dit…

ca fait un moment que j'utilise un pinceau, pour moi ça fait partie du gong fu cha. Bertrand, qui me l'a fait découvrir, l'utilisait aussi en fait, ça fait partie du plaisir de la détende d'un bon gong fu cha ;)

Anonyme a dit…

Merci Blandine pour ce lien et ce commentaire sur "ma façon personnelle de parler du thé"...J'avoue ne pas avoir le temps de souvent consulter ton blog qui me paraît sacrément riche aussi...je vais mettre un lien sur emotionsdethe et te promets de te rendre visite de temps en temps !