samedi 14 février 2009

De Pékin à Londres, en passant par Ceylan...

Encore une journée pleine d’émotions. Rendez-vous ce midi au Thé de Pékin avec ma maman, nous étions invitées par Ling-Ling et son Parrain, ambiance chaleureuse et mets excellents, je vous le recommande, très bon thé au jasmin servi avec le repas. Il manquait cependant un convive, mon mari, un bourreau du travail… Ce soir je voulais lire des poèmes dans mon salon bleu-thé mais un autre livre est tombé et j’ai décidé de le choisir : "Twinings fête ses 300 ans !" Je ne pense pas en avoir jamais bu mais j’admire les hommes de passion et Thomas Twinings en était un. Et j’ai choisi une "vieille anglaise" pour accompagner ma (très courte) lecture : 35 pages dont plus de la moitié constituées d’illustrations. Ce fut ma première Tea for One, pas égoïste pour un sou, elle rend très bien la saveur des thés qui lui sont confiés.

Aucun commentaire: