dimanche 4 avril 2010

C'est Pâques aujourd'hui, pas de chasse aux oeufs mais bien aux... grelons!

C’est la tradition, aujourd’hui les cloches reviennent de Rome et, normalement, inondent les jardins de bons œufs en chocolat que les enfants, et les grands d’ailleurs, s’empressent de ramasser. Mais cette année, il n’y avait que des œufs blancs glacés inmangeables… Mais moi, ça m'est bien égal, j’ai reçu bien plus que des œufs, une belle boite, la jumelle de l’autre. Ce n’est pas la multiplication des boîtes mais le beau cadeau de ma sœur pour Pâques ! Merci ô ma soeur, et non cela ne fait pas double emploi, j'en voulais deux...L’une contient du Ban Mai et l’autre du Rou Cui (Cassia). Nous avons passé l’après-midi à préparer notre escapade à … Strasbourg, parce que ça y est, c’est fait, nous y serons du 13 au 16. Encore des beaux moments en perspective… Tout en dégustant ce fabuleux Anxi Tie Kwan Yin dont voici les feuilles après 13 infusions !

2 commentaires:

cathy a dit…

J'adore ces boites un peu retro !!
Quelle chance de pouvoir denouveau profité de toutes ses saveurs et je pense aux madeleines.... ;)
Profites en bien .

Francine a dit…

Oui, je les trouve vraiment belles aussi, et c'est vrai que j'attends avec impatience de retourner dans cette superbe ville ses thés, ses madeleines ... et bien d'autres choses!