mardi 24 février 2009

Préparation d'une autre forme de repas au thé

Me revoilà une fois encore en tête-à-tête avec certains de mes livres de recettes, ceux consacrés à ces tea time, tea party et autre afternoon tea. Mes préférés sont ceux de la chère Jane Pettigrew qui a tenu un tea room dans une autre vie et qui nous propose des tas d’idées de sandwiches, de scones et autres gâteaux dont elle a le secret. Mais je n’en dirai pas plus ce soir, mes hôtes lisent ce blog et cela doit rester une surprise. Et pour m’aider dans mes choix un "simple" Pu Er.

5 commentaires:

~CC Catherine a dit…

Je suis ravi que vous êtes devenu un adepte de mon blog, "Catherine de th` e Cups "! Je suis venu pour répondre par vous et vous êtes français, comment délicieux! Vous êtes mon premier ami! ;) Je suis à 95% par le patrimoine français, mais ne parlent pas français ... (soupir) Je vais travailler à apprendre ... Oui? J'adore les livres de cuisine., Et j'aime hostessing ce que j'appelle "se familiariser Tea Parties" dans ma maison se rencontrer et de mieux connaître mes voisins! I'll be back ~ Bye Bye! ~ CC Catherine

Francine a dit…

Merci pour ce gentil message, je te réponds plus longuement par mail.

Loula a dit…

En tout cas, je me régale d'avance;-)

Vanessa a dit…

Oh la la... des scones... hum... et du thé, miam, tant mieux pour tes futurs convives! Passe leur le bonjour... à Loula tout du moins car si j'ai bien compris elle sera de la tea party!

Francine a dit…

Tu as tout compris! A quand ton tour?