mardi 3 mars 2020

Adieu Février, à dans 4 ans... Bonjour Mars et Hina-matsuri

Comme le temps passe vite…
, Ce mois de février particulier, s'en est allé avec fracas dans la pluie et le grand vent ! Je me suis habillée en conséquence, et sous la pluie, j'ai admiré ces nuages poussés par les fortes rafales d'un vent déchainé. On dirait une grenouille prête à bondir... Je commence à avoir froid il est grand temps de rentrer. Malgré une douche bien chaude, je ne parviens pas à me réchauffer... J'ai passé une nuit cauchemardesque,, j'avais mal partout et surtout j'avais très froid.  
Le lendemain, malgré un beau ciel bleu, cela ne s'arrange pas et mon petit mari, inquiet, m'encourage à faire venir un médecin, j'ai résisté toute la journée mais j'ai finalement cédé parce qu'il a une peur panique du ... coronavirus ! Il faut dire que petit Dragon et ses parents, après une bonne semaine aux sports d'hiver, sont passés par Venise... Moralité : petit Georges est interdit d'école pendant 14 jours ! Moi, je n'ai "qu'une trachéite, bronchite" et bien sûr je ne goute plus rien. 
Aujourd'hui, c'est Hina- matsuri, le fête des poupées au Japon dont j'ai longuement parlé entre autre ici : https://la-theiere-nomade.blogspot.com/2019/03/hina-matsuri.html
Je force la dose et je retrouve un semblant de goût, Vivement que je retrouve enfin mes sensations ! En attendant, musique et lecture.

3 commentaires:

Cathy a dit…

Bonjour chère Francine

oh lala soignes toi bien ! Et merci pour les photos, bon j'arrête de me répéter ;)
Bise

Francine a dit…

@ Cathy: Je commence à mieux gouter et donc je me shoote au thé!
Et je continue à photographier le ciel! Bonne journée, bises

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.