jeudi 7 juillet 2011

Avant la Guadeloupe

Ce matin, je vais faire les courses, je reçois des amis dimanche et je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire... Cet après-midi, je reçois ma chère Fanou qui m’a fait l’amitié de passer avant le départ pour son pays natal, la veinarde. Le thé choisi sera le E-Mei Mao Feng, de chez Tchang de Chine. Saveurs végétales, entre asperge, petits pois et haricots primeurs. Moments chaleureux et très vrais comme toujours avec elle. Les feuilles infusées vont bientôt rejoindre la terre de mes jardinières. Il me reste à te souhaiter de super bonnes vacances, ma chère Fanou, tu en as bien besoin. Et merci d’avoir trouvé le temps de venir partager cette besoin que nous aimons, et cela à 4 jours du départ… il est vrai que tu es hyper organisée, toi !

2 commentaires:

Fanou a dit…

Organisée?
Tu devrais voir ma maison en ce moment. Des valises,des vêtements, des chaussures et des cadeaux occupent chaque m2 du sol. Axel et Emma y jouent à saute mouton. Réflexion de Steen : "Et dire que si c'était moi qui avais mis ce désordre, je ne serais même plus en vie pour en parler!".
Réponse de Fanou:" Et oui chéri, c'est cela l'inégalité des sexes" :-)
Je penserai à toi et t'enverrai régulièrement des nouvelles des la Guadeloupe.
Gros bisous

Francine a dit…

Waf, waf, c'est très momentané les valises et tout le toutim. Je suis MDR en te lisant, je me dis que nos maris respectifs sont parfois à plaindre, mais en même temps, ils nous ont choisies et en ce qui me concenre, cela fait 37 ans... Bonnes vacances, reviens-nous la tête pleine d'idées pour que rayonne le thé dans ce petit pays, j'en ai aussi, cela fera donc un beau feu d'artifice... Biz à vous 4 sans oublier ta maman.