vendredi 1 juillet 2011

Thé et Cuisine ou Thé dans la Cuisine?


Aujourd’hui, c’est déjà le 1er juillet, que le temps passe vite ! Le maître-mot de ce mois est la loyauté, ce qui ne me pose pas de problème, c’est pour moi plus qu’une qualité, c’est une valeur importante. J’ai passé le plus clair de mon temps dans la cuisine, que du bonheur. J’étais entourée de thés parce que toutes les préparations pour la Tea Party contiennent du thé - comme ici du Tarry Souchong - , et ce de l'apéritif au dessert. Je suis en avance par rapport à ma to do list comme dit Fanou ; je me suis contentée de thé glacé, je n'avais pas envie de prendre une récréation. Mais demain, je me rattraperai, j’ai une visite importante…

4 commentaires:

BrigitteD a dit…

Bon courage pour toutes ces préparations qu'on attend impatiemment , vivement dimanche !

Anonyme a dit…

Oui Oui vivement dimanche...
mich

Lune a dit…

Eh bien Francine, quelle vivacité et que de projets!
Merci pour les explications sur l'alishan dimanche dernier, nous allons tenter de pratiquer chez nous :)
Etant à Namur où nous suivons le festival baroque de Namur, j'aurai une petite pensée pour vous dimanche. Que tout se passe bien.

Francine a dit…

@ Brigitte et Michelle: plus qu'une fois dormir...

@ Lune: n'hésite pas à passer si tu es dans le coin, j'ai été ravie de te (vous) revoir au Rouge-Cloître, même si ce fut très rapide