mercredi 24 mars 2010

Vivement demain, et ce soir d'abord...

Valise bouclée. Un dernier thé. Un Ming orchidée, chaleureux. Comme chaque fois, des tas de visages défilent, ma famille du thé. Et les premières jonquilles… qui ne plaisent pas qu’à moi… sauf que je ne les mange pas ! Demain, de nouvelles rencontres et certainement beaucoup d’émotions, le printemps sera très doux.

6 commentaires:

Framboise a dit…

Oui le printemps sera doux...
Il fait un temps superbe en Alsace !!!
J'ai hâte de lire le récit de tes aventures.

Bon voyage !

Francine a dit…

Merci chère Framboise, heureuse d'apprendre qu'il fait superbe là-bas. Et bien sûr je prends mon PC, si j'ai le Wi-Fi, ce sera au jour le jour, sinon il faudra patienter jusqu'à lundi...

Vanessa a dit…

Que vas-tu donc faire?

Et les jonquilles à manger, tiens c'est une bonne idée ça!

cathy a dit…

Heureuse de lire que tu vas en Alsace donc je suppose que tu vas mieux ? En tous les cas profites en et comme d'habitude on lira tes aventures avec beaucoup de plaisir.

Bon séjour....

Francine a dit…

Merci à vous deux, je suis à Strasbourg depuis hier, c'est magique! A ce soir pour le récit de ce rêve devenu réalité! A Vanessa: bon appétit... c'est bon pour les limaces, mais pour les humains???

Framboise a dit…

Heureuse de te savoir arrivée à bon port.
Pour le moment, profite à fond de ces moments à Strasbourg.
Ici les jonquilles sont partout, on dirait que le soleil s'est installé dans l'herbe. La Haye dans ses habits de printemps était très belle à voir aujourd'hui.
Je suis allée dans cette boutique (dont je t'ai parlé) acheter du thé blanc au jasmin, j'en ai bu tout-à-l'heure en pensant à toi, à Cathy, à Vanessa et à toute la grande famille des buveurs de thé.
Bisous jonquilles et soleil printanier.