dimanche 14 novembre 2010

Thé, Tricot, thé, tricot et une visite surprise

Que dire de cette journée de cauchemar pour tous ceux dont la maison est inondée et inhabitable. Toute la Belgique est touchée, mais que faire ? Je pourrais dire : respecter plus la nature, mais il est bien trop tard pour cela. Va-t-on retenir la leçon ? J’en doute un peu. Heureusement, nous sommes sur les hauteurs et on ne risque rien. Alors, bien au chaud, je tricote et je bois et ce sera mon programme de la journée, mon mari va regarder le GP de formule 1 de ne je ne sais plus où tellement ça m’intéresse. Au menu, un délicieux Dao Ren Mao Feng de Terre de Chine, c’est la première fois que je le prépare en grande théière et j’y retrouve la même fraîcheur qu’en zhong, mais en plus dilué, très agréable aussi. Et cet après-midi, une visite surprise, l’occasion de partager ce thé délicieux thé vert. C’est pas comme cela que je vais avancer, rends-moi cela ! La peste s’exécute mais me donne des idées pour recycler les barres à mines. Petite impertinente, va. Dis Puce, je croyais que ton totem était Lionceau… De mieux en mieux ! Comment voulez-vous que je tricote avec cette folle. Dire que ce lieu est d'habitude si paisible... Ceci dit, je me suis bien amusée, merci ma Puce.Il est temps que tu partes, j’ai autre chose à faire, si tu vois ce que je veux dire !Enfin seule… Et on voit le résultat ! Décidément, je suis addict.

2 commentaires:

La Puste (contraction de puce et peste ;-) a dit…

Marraine, sais tu que des gens se sont battus pour rendre les pauses obligatoires! Comme tu n'en fais pas, je suis obligée de me déplacer pour faire respecter la loi! Merciiiii encore, j'adore les visites improvisées ;-)

Francine a dit…

Décidément, tu m'étonneras toujours! Puste... no comment. Mais je te suis, j'arrête pour ce soir, j'ai un coup de pompe... Mais demain....