vendredi 17 juin 2011

Avant le départ...

Semaine très remplie mais je prends enfin le temps de me poser avant le départ pour Lyon. Mon train n’est qu’à midi, je peux donc déguster ce E Mei Mao Feng de chez Tchang de Chine. Pas choisi au hasard, dans une semaine, je ferai découvrir ce lieu magique à 2 de mes compagnons de thé... Belle couleur jaune d’or, vraiment très frais, très végétal, un vrai bonheur par cette belle journée à nouveau ensoleillée. Tout en admirant ces jolies petites feuilles vert tendre, je pense à mes compagnons du thé que je vais retrouver à l’Institut pour la dernière séance de cette session, consacrée à la Cérémonie Chan ou la méditation en mouvement, tout un programme !

3 commentaires:

cathy a dit…

Bonjour Francine,
Bonne méditation car moi j'ai eu mon cours ce week end ( FB) et comme d'habitude je me réjouis déjà du compte rendu ;) xxx

Sylviane a dit…

bon séjour et passe mes amitiés à Nadia.
Pour nous ce sea chanoyu demain après-midi

Francine a dit…

Merci à vous deux, ce WE fut évidemment FABULOUS mais le compte rendu sera pour demain, je passe la soirée avec mon mari que j'ai abandonné pendant 3 jours...