vendredi 15 novembre 2013

Mon fabuleux périple se poursuit mais des problèmes techniques m'empêchent d'en rendre compte, ce sera pour très vite, sachez seulement que j'ai tutoyé les étoiles et que j'ai du mal à redescendre... 
Et je ne peux plus envoyer mes mails non plus, je ne peux donc répondre ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

.....se

Fab a dit…

Belles rencontres de thé .....et qu' énergies ....le plein est fait....🍵🍵🍵🍵🍵🍵🎎🎎🎎🎎🎎

Mab a dit…

Dommage pour les problèmes techniques... Néanmoins, profite un maximum de tous ces instants heureux à vivre! Bizzzzz parfumé au HOJICHA "Hoeilaertien" ;-)

Francine a dit…

@ Anonyme, il semble qu'il y ait aussi des problèmes dans ton commentaire...

@ Fabienne: oui, oui, oui, et ce n'est pas terminé!

@ Marie-Aline: je ne comprends rien à ce qui s'est passé, mais apparemment c'est arrangé. Quant au Hojicha la prochaine fois j'en préparerai moi-même; et dès qu'on se verra à Paris nous irons chez Tamayura ta place est réservée.

Bonne soirée bisous et bons thés à vous deux