mercredi 27 novembre 2013

A très vite...

Ce sera mon dernier billet avant un certain temps… 
Mais je suis confiante, j’ai reçu avec tellement d’émotion tant d’énergies positives, merci à vous toutes et tous. 
J’ai aussi réalisé avec patience cet oreiller particulier fait de feuilles de mes thés mais aussi avec l’aide de Jing et de Marie-Aline. Connaissant la qualité de ces feuilles, j’imagine déjà celle de mes rêves. 
Et puis, c’est certain, On va se revoir griffé ThéÔdor ! Je savoure ce dernier nectar en pensant à vous tous. 
Et il sera aussi mon thé de lecture, pour me plonger une fois encore dans ce monde que j’aime, j’en ai déjà parlé ici : http://la-theiere-nomade.blogspot.be/2012/08/une-merveilleuse-relecture.html ou là: http://la-theiere-nomade.blogspot.be/2012/09/ou-il-est-question-de-belles.html
J’espère aller voir cette exposition, 
prémices d’un Musée du thé (ces infos sont extraites de Google Alerts). J’aime Essaouira surtout en hiver (ici bien sûr) en dehors des vacances scolaire, peu de monde alors et cette nonchalance qui s’apparente à un art de vivre… qui me convient très bien ! Je m’attarde sur le chapitre intitulé Le thé au Maroc dont les premières pages retracent les origines du thé au Maroc, 
il y est question de Mogador évidemment. C’est toujours avec un plaisir quasi sensuel que je feuillette ce superbe livre dont les pages sont en papier glacé et les illustrations qui invitent au voyage et à la rêverie… 
J’emprunte cette jolie signature de ThéÔdor pour  vous dire que je reviendrai ici avec joie dès que possible. 

2 commentaires:

Françoise a dit…

Même si je n'ai pas tout suivi, j'espère que cette journée de jeudi se sera passée le mieux possible et que tu pourras bientôt reprendre le thé et le blog.
Avec mes plus amicales pensées. Bises.
Françoise

Lune a dit…

Pensées. Cordialement. Lune