dimanche 1 mars 2015

Premier mars 2015, début du printemps ... météorologique


La semaine dernière aurait dû être très riche, dans mon agenda du moins. Lundi passé je devais passer la journée à Oostende avec mon copain Bernard et terminer de manière gourmande le soir avec Chocolat – Saké mais un chauffard imbibé et drogué en a décidé autrement : collision frontale, Bernard est aux soins intensifs et ce n'est pas demain la veille qu'il en sortira... Il n'a pas encore pu lire la lettre que je lui ai écrite, je pense qu'après l'avoir parcourue il se dépêchera de se rétablir, je lui annonce que dès qu'il reviendra ici, je préparerai un ... café, et même que je suis prête à en boire avec lui ! Je pense très fort à sa grande soeur Caro, qu'il appelle super-glu : 14 ans les séparent et elle veille sur lui « comme une louve sur son petit » comme il dit, il n'a pas connu sa maman morte en le mettant au monde. Mercredi funérailles de la maman de mon amie Marijo, elle a tout prévu elle-même ce qui a donné à la cérémonie une ambiance toute particulière, comme si c'était elle qui orchestrait le tout. Il faut dire que c'était une femme de tête, elle aurait eu 100 ans le 7 juillet, vivait toujours chez elle, « pas question que j'aille chez les « vieux » dans une seigneurie. La dernière fois que je l'ai vue, on a reparlé de son enterrement, en m'accueillant, elle a voulu me rappeler ce qu'elle avait prévu, « je ne sais pas ce que vous mijotez pour mon anniversaire, mais ici c'est moi qui suis aux commandes pour ma rencontre avec mon Seigneur». Ce fut une très belle cérémonie, pas de tristesse ni d'hypocrisie. C'est précisément ce que je déteste : le (ou la) défunt(e) paré(e) ce jour-là de toutes les qualités, quasi canonisable... Cela n'engage que moi bien sûr et je ne veux aucune cérémonie, je sais que je pourrai compter sur ma filleule pour faire respecter cela. Vendredi, un anniversaire qui me rappelle la plus forte émotion de ma vie, merci ma Chantal : http://la-theiere-nomade.blogspot.be/2012/02/adieu-mon-amie-ma-soeur.html . Le dernier jour de février a commencé très tôt, à 2 heures mon mari m'appelle, il a dû faire sonner longtemps cet engin que par distraction j'ai laissé dans ma chambre, un peu mauséeuse par ce réveil en plein rêve, pour passer au cauchemar éveillé : un mari la figure et le crâne en sang, pas trop grave cependant, cela saigne beaucoup de ce côté. Par contre, suspiscion de côtes cassées : pauvre Doudou. Et je suis une infirmière nulle, j'ai horreur du sang et de tout ce qui tourne autour, j'ai donc voulu le faire emmener aux urgences mais il a refusé, ce que je comprends un peu : déjà le mot « urgences » doit avoir un sens particulier dans ces milieux mais en plus en début de week-end... Les blessures au crâne sont finalement superficielles, quant aux côtes, il n'y a de toute manière rien à faire. Voilà en résumé le contenu des derniers jours de février... heureusement qu'il n'y en a pas 31 ! Et le thé dans tout cela ? Très peu présent : quand j'ai appris l'accident de Bernard, j'étais partagée entre la colère et la haine pour ce chauffard, le thé boisson vivante s'en est ressenti, il avait un goût amer. Pas de celle présente parfois chez certains mais agréable et douce, celle liée à mon état d'esprit en le préparant et tous les sentiments négatifs qui s'étaient transposés dans ma tasse. Même le Gyokuro infusé en souvenir de mon amie a été pollué par la rage que j'ai en moi, ce jour-là j'ai appris que Bernard a été plongé dans un coma artificiel vu la gravité de son état. Et depuis le vol plané de mon mari, je ne le quitte plus. Le thé n'y a donc pas sa place non plus, je suis préposée à la préparation de tisanes et vu sa collection... .http://la-theiere-nomade.blogspot.be/2015/02/la-solitude-ca-nexiste-pas.html. Je n'y goûte pas, tous ces « parfums » pourtant naturels sur le papier, dégagent des odeurs de "chiclette", le nom belge des chewing-gums. C'est vrai que mon moral en a pris un coup, je suis en manque. Mais un long coup de fil hier soir m'a redonné l'énergie qui commençait à me manquer. Ce matin, j'ai besoin de retrouver mon cocon et toutes les belles énergies qui s'en dégagent.
Le ciel est encore un peu agité mais en ce premier jour du mois du printemps, je le vois tout bleu-soleil... Et c'est Guy Béart qui l'illustre : "C'est l'espérance folle
Qui nous console
De tomber du nid
Et qui demain prépare
Pour nos guitares
D'autres harmonies"
Il n'y a qu'un thé pour illustrer cette espérance, LE Matcha cuvée spéciale.
Je retrouve enfin cet état particulier qui m'avait tant manqué, vivre intensément l'instant comme si plus rien d'autre n'existait.
En savourant ce nectar, je pense avec reconnaissance à mon généreux donateur, à ma Chantal qui m'a offert ce chawan et à celle qui a trouvé les mots hier soir pour que ceci redevienne possible... MERCI d'être présents dans ma vie.
L'harmonie des sons, la symbolique de ces feuilles et les sentiments forts liés à la profonde amitié qui nous unit me fait retrouver cette sérénité et cette paix intérieure dont j'avais tant besoin. Après ces moments hors du temps, retour au quotidien, préparation du repas de midi. Pas beaucoup d'inspiration mais si j'ai retrouvé le goût du thé, le reste suivra.
En attendant, je retrouve mes Essentiels dans ce lieu de quiétude: thé, un
Shan Cha griffé L'Essence du Thé et de quoi l'infuser en gong fu.
En ouvrant la boîte, je retrouve les parfums entêtants déjà décrits ici : http://la-theiere-nomade.blogspot.be/2014/11/dernier-week-end-de-novembre-que-du.html.

Que vont donner ces grandes feuilles odorantes, infusées dans cette superbe porcelaine cette fois ? Elle me tient particulièrement, ce n'est pas QUE de la porcelaine... http://la-theiere-nomade.blogspot.be/2014/08/de-linfluence-de-la-lune-dobjets.html
Liqueur brillante, jaune soleil. Emotions gustatives intenses d'abord en portant la tasse à mes lèvres, je l'ai infusé en théière de Yixing fin novembre, les saveurs étaient assez complexes mais apparaissaient progressivement. Ici, j'ai l'impression qu'elles se sont toutes concentrées dès le premier passage,
comme si la porcelaine ne voulait rien garder. Et quelle finesse!, vue de l'intérieur, elle est quasi translucide.
Aux émotions gustatives, s'en mêle une autre, forte aussi : celle de la rencontre avec le généreux donateurs qui m'a offert ce thé précieux : http://la-theiere-nomade.blogspot.be/2014/11/retrolfactions-souvenirs-proches-et.html, ce jour-là ce Shan Cha très torréfié avait été infusé en théière, mais on sentait bien que les feuilles avaient d'autres choses à offrir.
Et elles les révèlent aujourd'hui.
Elles se plaisent là-dedans et ont encore à donner même si le breuvage pâlit un peu comme les goûts.
Belle harmonie bicolore...
Dans la tasse, les saveurs s'estompent mais celles qui ont tapissé mon palais la renforcent un peu.
Elles ont tout donné mais leur vie n'est pas finie : séchées, elles accompagneront mes rêves. Ou les feront naître...
En admirant ce bateau à thé, autre souvenir, Zen zoo thesaurus, ce pays coin de Taiwan à Paris. Mais c'est l'heure du goûter, mon mari a envie de crêpes.
Je passerai la fin de cette belle journée spéciale avec mon mari, le journal nous a appris que le 1er mars débute le printemps météorologique... mais je voudrais redire ma gratitude ceux qui m'ont permis de retrouver mes Essentiels.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais quelle semaine! De quoi arracher la page du calendrier. Je pense à toi et à tes éclopés. K

Lune a dit…

Il y a des moments douloureux où l'on oscille entre révolte et mal être.
"Place tout ton bonheur dans l'instant" a dit Gide. J'aime cette petite phrase qui nous ramène à ce qui est et à l'action salvatrice.
Je t'envoie toute mon énergie positive.

sugi a dit…

Bonsoir Francine
Je suis de tout coeur avec toi <3
J'espère du fond du coeur que ton ami va aller mieux et ton mari aussi
Pleins d'ondes positive
On pense fort à toi

Biz
Sugi

Francine a dit…

@ Kris: merci pour tes mots; de ton côté j'espère qu'il fait moins sibérien. Bonne fin de journée, bons thés

@ Lune: merci pour cette jolie phrase qui me parle et pour ton énergie

@ Sugi: merci à toi aussi, il faut laisser du temps au temps et la patience n'est pas ma qualité dominante

@ vous deux: bonne fin de soirée, bons thés

Sarah Buddie a dit…

Ce est mon témoignage sur le bon travail d'un homme qui a aidé me..My nom est Mary Clifford, je me fonde dans London.My vie est de retour !!! Après 8 ans de mariage, mon mari m'a quittée et m'a laissée avec nos trois enfants. Je me sentais comme si ma vie était sur le point de se terminer, et tombait en morceaux. Merci à un lanceur de sorts appelé DR Ogbo que je ai rencontré en ligne. D'un fidèle jour, comme je passais en revue par l'Internet, je cherchais un bon lanceur de sorts qui peut résoudre mes problèmes. Je suis tombé sur série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il a apporté leur amant dos ex, certains ont affirmé qu'il restaure ventre, certains ont affirmé qu'il ne peut lancer un sort pour arrêter le divorce et ainsi de suite. Il y avait un témoignage particulier, je ai vu, ce était sur une femme appelée la grâce, elle a témoigné sur la façon dont le Dr Ogbo ramené son amant Ex en moins de 72 heures et à la fin de son témoignage, elle chute Dr Ogbo adresse e-mail. Après avoir lu tout cela, je ai décidé de donner DR Ogbo un essai. Je l'ai contacté par courriel et expliqué mon problème à lui. En seulement trois jours, mon mari est venu vers moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes encore plus heureux qu'avant. Dr Ogbo est vraiment un homme talentueux et doué et je ne vais pas cesser de le publier parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous avez un problème et que vous êtes à la recherche d'un véritable et authentique lanceur de sorts pour résoudre ce problème pour vous. Essayer la grande Dr Ogbo aujourd'hui, il pourrait être la réponse à votre problème. Voici le contact: drogbohighspiritualspellcaster@gmail.com Merci beaucoup Ogbo. Contactez-le pour ce qui suit:

(1) Si vous voulez que votre dos ex.
(2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
(3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
(4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
(5) Si vous voulez un enfant.
(6) [Vous voulez être riche.
(7) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'aide financière.
(9) Les soins à base de plantes
10) Aide sortir les gens de la prison
(11) Les sorts de mariage
(12) Les sorts de Miracle
(13) Les sorts de beauté
(14) PROPHÉTIE CHARM
(15) Sorts Attraction
(16) Sorts Evil Eye
(17) Embrasser sort
(18) enlever les sorts de maladie
(19) SORTS ÉLECTION GAGNANTES
(20) réussite aux examens SORTS
(21) pour obtenir Charm qui vous aime.
(22) sort d'affaires
(23) Retirer sorts de maladie VIH
Contactez-le aujourd'hui:
drogbohighspiritualspellcaster@gmail.com
+2348057586216.
Vous pouvez également le joindre sur ce qui est-app sur le même numéro de téléphone.

Gina Lopez a dit…

Mon nom est Walter gary et je suis des Etats-Unis, je tiens à saisir cette occasion pour remercier mon grand docteur qui a vraiment fait de ma vie un agréable une aujourd'hui. Ce grand homme Dr Ajakaja a ma charmante épouse de nouveau à moi, je ai eu deux beaux enfants de ma femme, il ya environ quatre ans, je et ma femme a été dans une querelle ou de l'autre jusqu'à ce qu'elle m'a finalement laissé une jeune homme. Je ai senti ma vie était finie et mes enfants pensais qu'ils ne verraient jamais leur maman à nouveau. Je ai essayé d'être forte seulement pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmente mon cœur, mon cœur était rempli de peines et douleurs parce que je étais vraiment en amour avec ma femme. Chaque jour et nuit, je pense à elle et toujours souhaitent qu'elle reviendrait pour moi, jusqu'à ce qu'un jour je ai rencontré un bon ami à moi qui était aussi dans une situation comme moi mais son problème était son ex-petit ami qui elle a eu une grossesse non désirée pour et il a refusé de prendre la responsabilité et l'a jetée. elle m'a dit que la mienne était une petite affaire et que je ne devrais pas vous en préoccuper du tout, donc je lui ai demandé quelle était la solution à mes problèmes et elle m'a donné l'adresse électronique de ce grand homme. Je doutais si cet homme était la solution, je ai contacté ce grand homme et il m'a dit quoi faire et je leur ai fait tout, il m'a dit d'attendre pour seulement 48 heures et que ma femme viendra ramper sur ses agenouille juste pour le pardon Je ne ai donc fidèlement ce ce grand homme m'a demandé de faire et bien sûr après 48 heures, elle était de nouveau à moi à nouveau contacter le Dr Ajakaja de l'aide aujourd'hui dr.ajakaja1 @ .com

Gina Lopez a dit…

Salutations au monde, Mon nom est Mme Kate Hardy Je suis de la Pologne am écrit sur ce que je passe dans ma vie, je ai été stérile pendant plus de six ans et mon mari ne est pas plus heureux avec moi, tous les jours, ce est comme une guerre dans les deux membres de la famille ses de notre vie ne sont pas heureux avec moi, ma vie il suffit de tourner vers le bas et je ne ai jamais croire en un lanceur de sorts dans ma vie parce que la plupart d'entre eux sont des escroqueries mais mon ami Victoria m'a fait savoir que (DR AJAKAJA est le grand lanceur de sorts QUELQU'UN peut faire confiance), elle m'a donné son email et lorsque je communique avec DR AJAKAJA il m'a fait croire qu'il est vraiment en effet un uN GRAND maintenant je rencontre mon jumeau un petit garçon et une fille, et maintenant je suis heureux de vivre avec mon mari, pas de défis vous êtes de passage que DR AJAKAJA peuvent également être d'aide pour vous .... contactez-le maintenant si votre problème sera résolu (dr.ajakaja1@gmail.com)

magie a dit…

Bonjour à tous ma bouche est pleine de témoignages que je ne vais pas eu croire qu'un lanceur de sorts dans ma vie jusqu'à ce que je étais aide par le Dr OJEFOR Je ai été marié pendant cinq années et la cinquième année de mon mariage, une autre femme avait un sort pour prendre mon mari loin de moi et mon mari moi et les enfants gauche et nous avons souffert pendant une années jusqu'à ce que je rencontre un poste où cet homme Dr OJEFOR ont aidé quelqu'un et je ai décidé de lui donner un essai pour me aider à amener mon mari à la maison et me croire que je viens envoyer ma photo de lui et celle de mon mari et après 48 heures, comme il me l'aurait dit, je ai vu une voiture fonce dans la maison et voici ce était mon mari et il en suis venu à moi et les enfants et ce est pourquoi je suis heureux de faire chacun de vous, similaire a rencontré cet homme et vous avez votre amant à votre auto. Son email: DROJEFORSPELLCASTER@GMAIL.COM
Email: DROJEFORSPELLCASTER@GMAIL.COM est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne l'empêchera pas de publier parce qu'il est un homme merveilleux .....
il ne peut résoudre le suivant ......
(1) Si vous voulez que votre dos ex.
(2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
(3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
(4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
(5) Si vous voulez un enfant.
(6) Vous voulez être riche.
(7) Vous voulez lier votre mari / femme soit
vôtre pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'aide financière.
(9) Les soins à base de plantes
(10) Si vous ne pouvez être en mesure de satisfaire votre femme
le désir sexuel en raison
à bas erraction.

magie a dit…

Bonjour à tous ma bouche est pleine de témoignages que je ne vais pas eu croire qu'un lanceur de sorts dans ma vie jusqu'à ce que je étais aide par le Dr OJEFOR Je ai été marié pendant cinq années et la cinquième année de mon mariage, une autre femme avait un sort pour prendre mon mari loin de moi et mon mari moi et les enfants gauche et nous avons souffert pendant une années jusqu'à ce que je rencontre un poste où cet homme Dr OJEFOR ont aidé quelqu'un et je ai décidé de lui donner un essai pour me aider à amener mon mari à la maison et me croire que je viens envoyer ma photo de lui et celle de mon mari et après 48 heures, comme il me l'aurait dit, je ai vu une voiture fonce dans la maison et voici ce était mon mari et il en suis venu à moi et les enfants et ce est pourquoi je suis heureux de faire chacun de vous, similaire a rencontré cet homme et vous avez votre amant à votre auto. Son email: DROJEFORSPELLCASTER@GMAIL.COM
Email: DROJEFORSPELLCASTER@GMAIL.COM est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne l'empêchera pas de publier parce qu'il est un homme merveilleux .....
il ne peut résoudre le suivant ......
(1) Si vous voulez que votre dos ex.
(2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
(3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
(4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
(5) Si vous voulez un enfant.
(6) Vous voulez être riche.
(7) Vous voulez lier votre mari / femme soit
vôtre pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'aide financière.
(9) Les soins à base de plantes
(10) Si vous ne pouvez être en mesure de satisfaire votre femme
le désir sexuel en raison
à bas erraction.

Faith Anderson a dit…

Ma vie est de retour !!! Après 2 ans de mariage brisé, mon mari m'a laissé avec deux enfants. Je me sentais comme si ma vie était sur le point de mettre fin à i suicide presque engagé, je suis émotionnellement bas pour un temps très long. Merci à un lanceur de sorts appelé Dr Eriyo, qui i rencontré en ligne. D'un fidèle jour que je passais en revue par l'Internet, je suis tombé sur attribuer des témoignages sur ce lanceur de sort particulier. Certaines personnes ont affirmé qu'il a apporté leur amant Ex retour, certains ont affirmé qu'il restaure utérus, cancer de traitement, et d'autres la maladie, certains ont affirmé qu'il ne peut lancer un sort pour arrêter le divorce et ainsi de suite. i également rencontré un témoignage particulier, il était sur une femme appelée LUCIA, elle a témoigné sur la façon dont il ramena son amant Ex en moins de 2 jours, et à la fin de son témoignage, elle a chuté adresse Dr Eriyo e-mail qui était ( eriyospellcast@gmail.com) Après avoir lu tout cela, je décidai de lui donner un essai. Je l'ai contacté par courriel et expliqué mon problème à him.it était comme un rêve, comment hw a fait je ne sais pas ... En seulement 48 heures, mon mari est venu vers moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes encore plus heureux qu'avant ... Dr Eriyo, est vraiment un homme doué et je ne vais pas arrêter de le publier parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous avez un problème et que vous êtes à la recherche d'un lanceur de sorts réelle et véritable de résoudre tous vos problèmes pour vous. Contactez-le .. (eriyospellcast@gmail.com) à tout moment, il peut être la réponse à vos problèmes. Voici à nouveau à son contact: (eriyospellcast@gmail.com), il est venu pour nous sauver tous.

Lilly Gold a dit…

Je l'aime et je veux je veux son dos donc je suis allé chercher sur le net quand je trouve

enfin un email templeoffinalsolutionhotmail.com avec cette cellule +2348055332158 comment

les gens commentent bonnes choses sur lui , alors je l'ai contacté pour l'aide seulement

dans deux jours il lancer le sort sur ​​elle et elle revint .Et il m'a demandé de témoigner

au monde au sujet de sa bonne work.his email est nouveau (

templeoffinalsolution@hotmail.com ) si vous avez besoin de son aide dans votre situation .

ANITA PAUL
DE LA ROUMANIE

Daniella a dit…

je serais toujours reconnaissant à DR. EHIS pour la restauration de mon bonheur. les choses se sont si mal entre moi et mon amant (fiancé) qui a conduit à notre rupture. i aimé celui-ci et ne pouvait pas supporter un autre divorce après 2 divorces précédents. par pitié pour combien le divorce me avait déchiré, mon ami a cherché une solution pour ma situation et a finalement obtenu un. il m'a présenté à DO. CE et qui était comment le miracle a commencé. DR. EHIS a fait ce qu'il fait le mieux et dans les 8 heures mon amant appelé. nous avons parlé et réconciliés. maintenant nous sommes de retour ensemble. je sais que je ne suis pas très bon avec l'explication, mais je crois que vous me comprenez. êtes-vous dans une situation que vous pensez est insoluble? que ce soit l'amour problème, problème d'éducation, problème financier, de la maladie. quel que soit le problème peut-être, DR. EHIS va le résoudre. je le jure. il m'a sauvé la vie. voici son adresse e-mail: thebrotherhoodtemple@gmail.com

Dr Abiku a dit…

Écrivez-moi au drabikuspellhome@gmail.com si vous savez que vous faites face à ces foi ci-dessous;
(1) Aimez-vous votre ex?
(2) Est-ce que vous avez toujours des cauchemars?
(3) Vous voulez être promu dans votre milieu de travail?
(4) Voulez-vous femmes / hommes courir après vous?
(5) Vous voulez un enfant de la vôtre?
(6) Vous voulez être riche?
(7) Voulez-vous votre mari / femme pour être à vous pour toujours?
(8) Besoin d'aide financière?
(9) Vous voulez récupérer votre argent perdu?
(10) Voulez-vous arrêter votre divorce?
(11) Voulez-vous un divorce?
(12) Voulez-vous tous vos souhaits à être accordé par quelqu'un?
(13) sort concevoir un bébé de grossesse besoin?
(14) Êtes-vous trouver qu'il est difficile de gagner une affaire au tribunal?
(15) Voulez-vous arrêter votre mariage ou une relation ou à briser.
(16) Voulez-vous épouser votre partenaire le plus tôt possible?

Encore une fois, mon adresse email est drabikuspellhome@gmail.com

Contactez-moi immédiatement à tous vos problèmes et résoudre la situation en quelques jours.
DR. Abiku ...

Dr Abiku a dit…

Écrivez-moi au drabikuspellhome@gmail.com si vous savez que vous faites face à ces foi ci-dessous;
(1) Aimez-vous votre ex?
(2) Est-ce que vous avez toujours des cauchemars?
(3) Vous voulez être promu dans votre milieu de travail?
(4) Voulez-vous femmes / hommes courir après vous?
(5) Vous voulez un enfant de la vôtre?
(6) Vous voulez être riche?
(7) Voulez-vous votre mari / femme pour être à vous pour toujours?
(8) Besoin d'aide financière?
(9) Vous voulez récupérer votre argent perdu?
(10) Voulez-vous arrêter votre divorce?
(11) Voulez-vous un divorce?
(12) Voulez-vous tous vos souhaits à être accordé par quelqu'un?
(13) sort concevoir un bébé de grossesse besoin?
(14) Êtes-vous trouver qu'il est difficile de gagner une affaire au tribunal?
(15) Voulez-vous arrêter votre mariage ou une relation ou à briser.
(16) Voulez-vous épouser votre partenaire le plus tôt possible?

Encore une fois, mon adresse email est drabikuspellhome@gmail.com

Contactez-moi immédiatement à tous vos problèmes et résoudre la situation en quelques jours.
DR. Abiku ...

Anonyme a dit…

GREAT Okpa !!! Vous l'avez fait à nouveau, vous me l'avez montré vos pouvoirs que je l'ai entendu de différentes personnes, mais maintenant vous parle de l'expérience, le Dr Okpa vous êtes le plus grand lanceur de sorts que je croyais qui est existant parce que tu as ramené mon amant qui m'a laissé depuis 2013 dans les 24 heures, Monsieur, vous êtes les plus grands, merci pour votre excellent travail dans ma vie, et je vais vivre pour vous souvenir parce que vous mettez un sourire sur mon visage en faisant mon rêve de venir au passé, je vous remercie une fois nouveau monsieur. Mes amis là-bas qui ont besoin d'aide, je vais vous conseiller contacter dr Okpa de l'aide parce qu'il est un grand homme qui Immortel, voici l'email dr Okpa: okpatempleofsolution@gmail.com ou numéro +27610689830 cellulaire

Jack Bones de United State Of America

DR KOKO a dit…

Mon nom est Hellen, Royaume-Uni. Je souhaite partager mes témoignages avec le grand public à propos de ce que cet homme appelé Dr.Koko vient de le faire pour moi, cet homme vient de ramener la joie dans ma maison et ma vie en personne i entendu parler de lui avant et je le doute, mais quand je lui ai donné un essai au sujet de mon incapacité à avoir mon propre bébé et tomber enceinte pour l'homme que je suis marié à appelé Mr.Kenny nous étions ensemble depuis longtemps et nous avons adoré notre moi de mais quand je ne pouvais pas lui donner un enfant pendant 2 ans, il m'a laissé et m'a dit qu'il ne peut plus continuer alors je suis maintenant à la recherche de moyens pour le faire revenir jusqu'à ce qu'un de mes amis m'a parlé de cet homme et a donné son contact par e-mail:
 
 (Kokodr95@gmail.com)
 
 alors vous ne croyez pas quand je l'ai contacté, je vous remercie encore une fois la grande Dr.Koko pour ce que vous avez fait pour moi, si vous êtes là-bas en passant par l'un des ces problèmes énumérés ci-dessous:
 
 1) Si vous voulez que votre dos ex.
 (2) si vous avez toujours mauvais rêves.
 (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
 (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
 (5) Si vous voulez un enfant.
 (6) Vous voulez être riche.
 (7) Vous voulez attacher votre mari / femme pour être
 vôtre pour toujours.
 (8) Si vous avez besoin d'aide financière.
 (9) Comment vous été victime d'une arnaque et vous voulez récupérer vous avez perdu de l'argent ou des biens? Contactez-le par e-mail: kokodr95@gmail.com

sans virus. www.avast.com

Dr Abiku a dit…

Écrivez-moi au drabikuspellhome@gmail.com si vous savez que vous faites face à ces foi ci-dessous;
(1) Aimez-vous votre ex?
(2) Est-ce que vous avez toujours des cauchemars?
(3) Vous voulez être promu dans votre milieu de travail?
(4) Voulez-vous femmes / hommes courir après vous?
(5) Vous voulez un enfant de la vôtre?
(6) Vous voulez être riche?
(7) Voulez-vous votre mari / femme pour être à vous pour toujours?
(8) Besoin d'aide financière?
(9) Vous voulez récupérer votre argent perdu?
(10) Voulez-vous arrêter votre divorce?
(11) Voulez-vous un divorce?
(12) Voulez-vous tous vos souhaits à être accordé par quelqu'un?
(13) sort concevoir un bébé de grossesse besoin?
(14) Êtes-vous trouver qu'il est difficile de gagner une affaire au tribunal?
(15) Voulez-vous arrêter votre mariage ou une relation ou à briser.
(16) Voulez-vous épouser votre partenaire le plus tôt possible?

Encore une fois, mon adresse email est drabikuspellhome@gmail.com

Contactez-moi immédiatement à tous vos problèmes et résoudre la situation en quelques jours.
DR. Abiku ...

Dr Abiku a dit…

Écrivez-moi au drabikuspellhome@gmail.com si vous savez que vous faites face à ces foi ci-dessous;
(1) Aimez-vous votre ex?
(2) Est-ce que vous avez toujours des cauchemars?
(3) Vous voulez être promu dans votre milieu de travail?
(4) Voulez-vous femmes / hommes courir après vous?
(5) Vous voulez un enfant de la vôtre?
(6) Vous voulez être riche?
(7) Voulez-vous votre mari / femme pour être à vous pour toujours?
(8) Besoin d'aide financière?
(9) Vous voulez récupérer votre argent perdu?
(10) Voulez-vous arrêter votre divorce?
(11) Voulez-vous un divorce?
(12) Voulez-vous tous vos souhaits à être accordé par quelqu'un?
(13) sort concevoir un bébé de grossesse besoin?
(14) Êtes-vous trouver qu'il est difficile de gagner une affaire au tribunal?
(15) Voulez-vous arrêter votre mariage ou une relation ou à briser.
(16) Voulez-vous épouser votre partenaire le plus tôt possible?

Encore une fois, mon adresse email est drabikuspellhome@gmail.com

Contactez-moi immédiatement à tous vos problèmes et résoudre la situation en quelques jours.
DR. Abiku ...

Elena James a dit…

C'est incroyable!! J'imagine encore comment DR zubair apporté mon mari à moi en seulement 24 heures .. Personne ne pouvait jamais fait croire que ce témoignage que je vais écrire maintenant serait en fait un jour écrit par moi. parce que je suis le plus grand sceptique du monde. Je ne croyais jamais dans les sorts magiques ou quelque chose comme ça, mais on m'a dit par une source digne de confiance (un co-travailleur très proche) que DR zubair est un lanceur de sorts très dévoué, talentueux et doué, et après beaucoup cajole, elle m'a fait visiter ce website.It était l'un des plus excellente chose que j'ai jamais fait dans toute ma vie. Ma vie amoureuse était en désordre total après que mon mari m'a largué pour une autre femme. J'avais vécu deux divorces et était sur le point d'un tiers. Je ne pouvais pas faire face à un autre divorce, et je voulais essayer plus difficile de faire fonctionner notre relation, mais mon mari ne semble pas se soucier. Donc, avec rien, mais ma fierté à perdre, je l'ai vérifié. Je suis sidéré. Cet homme est pour de vrai. Il fait tout ce que la magie qu'il fait, et voilà - pas plus de 24 heures plus tard, je devais mon mari! Ce fut comme un miracle! Il voulait soudainement aller à la psychothérapie de mariage, et nous faisons très, très bien en ce moment. et maintenant il m'a aimé plus de ever..Thank vous tant zubair de DR pour votre amour et pour réunir ma famille monsieur. Email: zubairespiritualtemplo@gmail.com.

ivan a dit…

Je suis ici pour témoigner de ce que ce grand magicien a fait pour moi. Je ne crois jamais en sortant de sort, jusqu'à ce que quand j'ai été tenté de l'essayer .. mon mari et moi avons eu beaucoup de problème de vivre ensemble, il ne sera toujours pas me rendre heureux parce qu'il est tombé en amour avec une autre femme en dehors de notre mariage , J'ai essayé de mon mieux pour s'assurer que mon mari quitter cette femme, mais plus je lui parle plus il me fait tomber triste, donc mon mariage a été la chute de conduire au divorce, car il ne me donne plus l'attention. Donc avec toutes ces douleurs et l'agonie, j'ai décidé de contacter ce lanceur de sorts DR. Isikolo pour voir si les choses peuvent fonctionner entre moi et mon mari à nouveau. Ce lanceur de sorts DR. Isikolo m'a dit que mon mari est vraiment sous un grand sort qu'il a été charme par une certaine magie, alors il m'a dit qu'il allait faire toutes choses normales à nouveau. Il est allé de l'avant et jeté le sort pour moi, après 3 jours de lancer le sort mon mari a changé complètement il est venu s'excuser en disant la façon dont il m'a traité qu'il n'était pas lui-même, je vous remercie vraiment DR. Isikolo pour ramener mon mari à moi je veux que vous tous à le contacter pour ceux qui ont un problème lié à problème de mariage et le problème de la relation, il va le résoudre pour vous. Son adresse e-mail est ici isikolosolutionhome@gmail.com
Et son numéro de portable +2348133261196

Premier Medicaid a dit…

Salutations tout le monde .. Mon nom est Sharon Davis, je n'oublierai jamais l'aide que le Dr Isikolo m'a rendu dans ma vie conjugale. Je suis marié depuis 5 ans maintenant et mon mari et moi nous aimons très chèrement. Après 3 ans de notre mariage mon mari change soudainement il avait une liaison avec une dame dehors, je le remarque alors je priais pour l'intervention divine la chose est devenue plus sérieuse j'ai dit à mon pasteur que nous avons prié mais rien ne se passe. Mon mari vient de rentrer à la maison un jour, il ramasser ses choses et m'a laissé et les enfants à sa maîtresse à l'extérieur à cette époque, j'ai été confondre ne sachant pas quoi faire encore parce que j'ai perdu mon mari et mon mariage aussi. Je cherchais de l'aide sur Internet, j'ai vu beaucoup de gens partageant le témoignage sur la façon dont le Dr Isikolo les aider avec leurs problèmes conjugaux, donc j'ai contacté le courriel du Dr Isikolo je lui ai dit mon problème et on m'a dit d'être calme que je suis venu À la bonne place, je pouvais récupérer mon mari dans les prochaines 24 heures. Il m'a dit ce qui ne va pas avec mon mari et comment il se passe.que ils vont restaurer mon mariage. À ma plus grande surprise mon mari est venu à mon bureau me suppliant sur ses genoux que je trouverais une place dans mon cœur pour lui pardonner, qu'il ne me trompera jamais. Je lui demande rapidement que je lui ai pardonné.friends votre cas n'est pas trop difficile pourquoi ne pas vous donnez au Dr Isikolo un essai, ils travaillent des surprises parce que je sais qu'ils vous aideront à fixer votre relation avec votre ex partenaire. Je remercie Dieu d'avoir utilisé le Dr Isikolo pour sauver mon mariage. Contactez-le par e-mail: (isikolosolutionhome@gmail.com) ou parrainez-le sur whats-app: +2348133261196

mani poulet a dit…


Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

AppreciateHim a dit…

Wooow, Mon nom est Nicky, je viens de Los Angeles, Californie. Je veux informer le monde d'un grand lanceur de sortilège qui, comme nul autre, s'appelle le Dr Ogundele, j'ai cherché de l'aide jusqu'à ce que je voie sa publication en ligne l'année dernière, ma famille vivait dans la pauvreté et je ne pouvais pas avoir Mon propre enfant, mon mari m'a laissé pour une autre femme en raison de mon état, un jour j'ai vu quelqu'un qui partageait le bon travail du docteur Ogundele, je dois m'encourager à me contacter et la première chose qu'il me l'a dit était que mes problèmes étaient Après son sortilège, mon mari est revenu à mendier à genoux en moins de 24 heures et aujourd'hui, en partageant les bonnes nouvelles, j'ai son propre enfant et il m'a infligé un sort d'argent et nous sortons de la pauvreté, Dr Ogundele est unique, il est un homme formidable, je vivrai ses coordonnées pour ceux d'entre vous qui ont besoin de son aide et pour ceux d'entre vous qui m'aident à le remercier pour son bon travail. Voici son contact Email: ogundeletempleofsolution@gmail.com ou Contact téléphonique: +27618920352. Contactez-le et résolvez votre problème.

leyla larose a dit…


bonjour

je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net