mercredi 9 septembre 2009

En attendant demain, ou d'un bonheur à l'autre...

Les jours s’égrènent, certains plus calmes que d’autres. Mais le bonheur, plus ou moins intense, n’est jamais très loin. Cet après-midi, mon mari et moi avons partagé un moment très thé. Et pas n'importe lequel...En attendant l’infusion de cette Perle de Rosée de Jade, nous nous sommes remémoré avec émotion ce dimanche magique, les aspects techniques de ce thé d’exception bien sûr, mais aussi les gestes sobres d’Olivier pendant qu’il nous racontait sa fabrication si particulière. J’ai la chance d’avoir un mari qui partage ma passion, même s’il se demande parfois s’il a bien fait de me faire découvrir ce monde, il y a longtemps, et bien malgré moi au départ (voir le tout début de ce blog . Eh oui.Demain, je serai à Nantes et, à la lecture du programme concocté par Sylviane, ce sera flamboyant ! J’ai hâte d’y être… Déjà merci, Madame la Présidente. Je vais passer la soirée à anticiper le bonheur en continuant la lecture de ce beau livre.

3 commentaires:

Framboise a dit…

Tu as déjà dû partir, peut-être es-tu dans le train.
La bretonne que je suis te souhaite de profiter à fond de ces moments de bonheur en Bretagne (ou presque, on ne va chipoter ici, Nantes c'est quand même la capitale "historique" des bretons même si Anne de Bretagne n'est pas très appréciée en fin de compte).

A ton tour d'être choyée, gâtée, guidée sur des chemins que tu ne connais pas. A ton retour, il y aura beaucoup de choses à découvrir sur ton blog.

Kenavo comme on dit chez moi.

Francine a dit…

Merci pour ton message et pour ton mail que je viens de découvrir... je suis rentrée depuis 15 minutes! Je vais essayer de mettre le premier chapitre de ce fabuleux séjour. J'ai vu le coeur d'Anne de Bretagne au musée Dobrée, suite sur mon blog! Bonnes vacances à toi aussi, à très vite

Vanessa a dit…

Bien-sûr qu'il a eu raison de te proposer une alternative au café... et de te faire entrer chez Mariage & frères.
Que du bonheur que tu partages si bien!