dimanche 6 janvier 2013

Fin d'un week-end où il a encore été question de galettes!

Un merveilleux premier week-end de 2013 s’achève. Retour vers le bonheur ce matin à l'Heure bleue
Voici ce qui nous attend : sur la table se trouvent 12 Pu Er, promesse de moments forts... 
Avant le début de la séance, échange de photos, vive la technique ! 
Neuf heures plus tard, ce stage Pu Er se termine en beauté. Le compte rendu de ce qui s’est passé entre les deux, ce sera pour demain. 
Et à propos de galette, Xavier nous attend pour tirer les rois. J’accompagne cette galette d’un Tribute de chez ThéÔdor, un thé à la saveur de frangipane : de délicieuses calories dans l’assiette, pas dans la tasse. 
Exceptionnellement c’est moi qui ai eu la fève, depuis près de 40 ans, je ne l’ai eue que 3 fois, quand je suis seule avec mon mari, elle a toujours été pour lui, le reste du temps, elle a été pour mes petits-enfants. Merci chère Fabienne d'avoir partagé ce rituel, et à très vite j'espère. Raconte-moi ton voyage de ce soir... = message codé! Je vous retrouve demain pour les rétrolfactions. Les bras de Morphée m’attendent…

4 commentaires:

Sebastien M a dit…

Incroyable, après 9 heures passées à boire du thé, tu rentres chez toi et tu ... prépares un thé ! Droguée :)
à demain pour le compte-rendu de cette deuxième journée !

Sabine a dit…

Jolie fève ! Nos aventures de tea lovers. Chapeau bas à Muriel et Olivier (l'Heure Bleue) pour l'organisation de ce week end puissant. Avoir proposé deux jours autour du Pu er aux fous de thé : bravo ! La compagnie était exquise. Francine, on remet ça ASAP...

Francine a dit…

@ Sébastien: oui, je confirme je suis droguée, fière de l'être et je souhaite cela à tout le monde...

@ Sabine: c'est vrai que ce WE était au-delà des mots, à vrai dire, j'y suis encore! Evidemment qu'on remet cela quand tu le souhaites mais ASAP? Que signifie ce sigle?

Sebastien M a dit…

ASAP = As Soon As Possible