Cela fait 3 jours qu’il fait magnifique, tout explose au jardin. Je ne me tiens plus, je revis!
Hier nous sommes allés manger chez
Cha Yuan et j’ai encore trouvé mon bonheur. Ils ne sont pas encore tous dans ma bibliothèque (mais cela viendra... j'en ai déjà certains).
Pour les nouveaux, j’ai choisi celui-ci, j’aime beaucoup les éditions Moudarren tant pour le choix des livres que pour l’aspect technique.
En effet, je vais me servir de mon couteau à Pu Er non pas pour en préparer un mais bien pour découper les pages de ce livre que j’ai hâte de découvrir. Cela me rappelle les anciennes éditions PUf ou NRF dont il fallait d’abord découper les pages avant de se délecter de leur contenu.
Tandis que mon mari s’explique avec les "mauvaises" herbes, (je préfère dire les herbes sauvages, ou folles),
je peux enfin sortir mes trésors, qui dormaient encore depuis mon retour de Strasbourg, ce sont des thés parfumés et le temps est maintenant venu de les transformer en thés glacés, coktails ou autre glace. Enfin!
7 commentaires:
Le soleil et le printemps sont là. Du coup, on ne te tient plus.
Si tu ajoutes les thés (en attendant l'été) et les livres (moi aussi j'aime beaucoup cette maison d'édition Moudarren, leur papier et leurs reliures)... C'EST QUE DU BONHEUR !
A qui le dis-tu! Sauf que le bonheur se paie cash chez moi: un superbe coup de soleil sur la figure, et ça pique; il faut dire que j'avais oublié ma protection... Rien n'est parfait dans ce bas monde
La preuve est donc apportée, l'été est là !!!
Heureuse de lire que tu vas mieux . Que de beaux livres ! Tu les a acheté chez cha yuan?
J'ai aussi lu le livre " Contes de la chambre de thé" que tu avais présenté lors d'une de tes escapades ;)j'ai fort aimé ...
Heureuse de lire que tu vas mieux.
Que de beaux livres,tu les a acheté chez Cha Yuan? J'ai aussi lu "Contes de la chambre de thé" que tu avais présenté lors d'une de tes escapades ;) j'ai fort aimé..
Francine désolé, je ne sais pas ce que j'ai fait mais le message est apparu 2x .
Pas de problème pour le doublon... Quant aux livres, je ne les ai pas encore tous mais cela ne saurait tarder! Ils viennent en effet de chez Cha Yuan.
Enregistrer un commentaire