Voici d’abord le texte que j’écrivais hier à mon retour d’un WE (presque) indicible, mais tellement fatiguée, je n’ai pas cliqué sur "publier le message". Et ce matin, je le retrouve dans "brouillon", je le reproduis donc, sa brièveté n’avait qu’un but, vous mettre l’eau à la bouche ! Il servira donc d’introduction…
Je suis allée à Paris un samedi matin. Partie aux aurores, je "petit-déjeune" dans ce Thalys mais mon esprit est déjà là-bas.
Le lendemain soir, je suis revenue à Bruxelles. Toujours dans le Thalys, on m'apporte le repas mais je ne touche pas à ce souper, je suis encore là-bas et j’ai été tellement nourrie entretemps…. Mais vous n’en saurez pas plus, je tombe de sommeil, ce sera pour demain ! Le (presque) indicible, ce sera pour cet après-midi…
6 commentaires:
ZEN, Francine, reste zen...
D'abord se reposer la tête et les jambes.
Puis repenser à tous les bons moments passés avant de les "inviter" à défiler sur ton écran.
Tout cela à savourer avec un bon thé, of course !
Nous attendrons patiemment derrière nos écrans.
Une fois encore des paroles pleines de sagesse... Mais comment faire pour calmer toutes les émotions fortes qui m'envahissent rien qu'à la pensée de tout ce que j'ai vécu ce WE? Je m'apprête à le relater et cela me met dans u tel état...
Hé bien...
Ouvre grand ta fenêtre, respire à fond, va faire un tour s'il le faut pour tout mettre en ordre dans "la petite chambre de bonne" (c'est ainsi que mon grand-père parlait de sa tête ! ).
Je ne sais plus quel auteur disait que le plus grand bonheur dans une histoire d'amour, c'est de gravir l'escalier qui conduit à la chambre de la belle pour la première fois. Ce qui veut dire aussi, que pour nous attendre c'est anticiper, c'est la promesse du bonheur de te lire.
Carpe diem !
repose toi d'abord, c'est indispensable et après tu raconteras.
Tout le monde y compris ceux qui ont participé au weekend sont derrière leur écran pour savoir ce que tu vas nous dire. Mais prend ton temps surtout et ne reglisse pas sur une feuille !!!
Remarque en passant : tu es douée pour faire monter le suspens... Dans les meilleurs feuilletons c'est ce qui se passe... La tension monte, et... la suite demain, au prochain épisode.
Mille mercis à vous deux, vous pouvez maintenant lire la suite, mais pas encore la fin...
Enregistrer un commentaire