Hier toute la journée, j’ai passé beaucoup de temps en cuisine (j’adore cela).
Tout est prêt à présent, j’attends mes invitées avec impatience. Nous commençons par l’apéritif que je souhaitais servir sur la terrasse.
Nous voilà donc installées à l’intérieur ; au menu des légumes à la croque avec des sauces maison inédites et au thé évidemment dont je ne parlerai pas ici pour le moment, je veux garder la surprise pour d’autres mais je peux vous dire qu’il ne reste quasi rien. Les conversations vont bon train, cela donne soif et le cocktail au thé se laisse boire.
Nous passons maintenant à table, rejointes par mon mari. Le contenu des sandwiches est également inédit. Et pour les accompagner, soit un
Long Jing glacé, soit un
Route de la Soie, également glacé. Ce qui est chaud, c’est l’ambiance et l’Amitié qui nous unit. Rire, fou rire pimentent le repas. Il y eut un dessert ou plutôt 2 mais cela reste un secret pour l’instant, la seule info est qu’il n’en reste rien.
Et puis, un incontournable passage dans ce lieu. Marielle et Francine semblent nous avoir quittées, où sont-elles? Au Nirvana peut-être...Tout en savourant un
Sencha, les conversations deviennent plus intimes, plus profondes.
Il est déjà temps de nous quitter, déjà et c’est encore pleine d’émotion que j’admire ces fleurs du jardin, qui est au plus beau mais qui commence à manquer franchement d’eau.
Puis je découvre le contenu de mon livre d’or, encore une émotion forte… Merci à vous trois, Magda, Marielle et Francine pour ce que vous êtes pour moi. Et à très vite. Le bonheur au mois de mai continue... l'apothéose sera plus que probablement pour ce week-end.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire