samedi 18 avril 2009

Des thés à Paris, oui mais où et lesquels?

26 avril - 1 mai. Six jours à Paris, cela se prépare : jongler avec les bus et les métros pour me rendre dans mes incontournables : Thés de Chine, Chajin, Terre de Chine, La Charlotte de l’Isle, Théodor, la Maison de la Chine, Lyne’s, L’Empire des thés, pour ne citer que ceux qui me viennent immédiatement à l’esprit. Chacun de ces lieux est lié à de belles rencontres… Mais aussi mes musées préférés : Cernucci et Guimet (on se demande pourquoi). Sans oublier le musée de la Vie romantique. Je vais aussi me renseigner sur les expositions susceptibles de m’attirer. Mais j’ai beau prendre de la hauteur, je ne trouve (encore) rien sur la rue Notre-Dame des Champs… A suivre et de très près. En attendant je déguste ce délicieux Meng Ding Huang dont j’ai déjà parlé ici.

1 commentaire:

sylviane a dit…

se ressourcer de temps en temps est parfaitement indispensable et le séjour à la mecque est bien entendu incontournable. Je t'envie d'y passer une semaine pour moi seulement une journée mais très très intense.