Ce matin, les premières gelées blanches ont recouvert les pelouses. Mais le soleil a vite arrangé cela.
Les dahlias ont accusé le coup, mais je pense que nous pourrons encore en profiter un peu. Je n’ai rien à faire aujourd’hui, mon mari m’invite au restaurant, je me contente donc de siroter ce
"thé d’anniversaire", un Oolong, et de rêver au week-end prochain.
Mes petites-filles viennent passer l’après-midi à déguster ce thé, un
Oolong organic reçu de Sarah et infusé dans les règles.
Avec tasse à sentir et tasse à goûter. Après avoir humé la tasse à sentir et goûté l'infusion, les avis divergent: Mimi trouve que ce qui ressort est plutôt acide, Sarah et moi plutôt une saveur fleurie et sucrée. Après 8 infusions, nous faisons une pause… tricot.
Ces demoiselles souhaitent apprendre à tricoter !
Un vrai bonheur pour moi de transmettre une de mes autres passions, et je suis émue de voir leur concentration, elles en oublieraient presque de boire leur thé…
Sarah m’a apporté un 2e thé tout à fait différent, j’en reparlerai mais on a quand même eu un fou rire : Sarah en le humant a trouvé qu’il sentait les cheveux brûlés, heureusement le goût n’avait rien à voir. A peine avait-elle terminé sa tasse qu’elle se remettait à l’ouvrage.
Et pour prolonger le bonheur, une fois qu’elles s’en sont allées j’ai lu avec beaucoup d’émotion ce qu’elles ont écrit dans le livre d’or. Merci mes chéries et à très vite pour votre 2e leçon de tricot, accompagné de thé évidemment ! Depuis bébés vous m’avez impressionnée et cela ne fait que croître et embellir comme on dit, je suis une Nanny heureuse et comblée grâce à vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire