jeudi 25 septembre 2014

Pour toi ma Mimi

Jour très particulier... Entre bonheur pour elle, un peu de tristesse pour moi.
Huit heurs, le soleil se lève, Mimi commence son très long périple. Tu en as rêvé, tu l'as préparé, il te reste à l'accomplir.
Je pense très fort à toi en savourant ce Matcha que tu aimes, et je te souhaite mille bonheurs. Il a la couleur de l'espérance... tu n'en manqueras pas là-bas!
Dans de longues heures, tu atterriras au pays du Soleil levant, c'est pour cela que j'ai choisi ce décor, et une musique qui te sera bientôt familière...
Que ce petit ange t'accompagne tout au long de ton voyage.
Tu me manques déjà ma Mimi, heureusement il y a Skype et les courriels... Profite de chaque instant, remplis-toi les yeux, les oreilles et le cœur des richesses de ce pays du chrysanthème. Trop émue pour en dire plus aujourd'hui, je serai plus loquace dans les prochains jours, c'est promis. Bisous, ta Nanny qui t'aime

Aucun commentaire: