A propos du retour de la Théière... beaucoup plus sédentaire
Après des années de traversée de sables mouvants qui n'ont pas réussi à m'engloutir, mais qui m'ont beaucoup marquée, j'ai décidé de reprendre une de mes passions d'antan MAIS j'ai encore un petit problème technique (je suis toujours aussi douée pour l'emploi des machines, moi la Femme du Livre!) , soyez donc patients mais je suis déjà ravie de vous "revoir" et le plus tôt sera le mieux!
Belle journée...
4 commentaires:
Quelle bonne nouvelle! La journée en est plus belle. K
Ravie de te revoir chère Chris! Mais j'ai toujours des problèmes, je ne sais pas comment transférer mes photos de mon "téléphone" sur mon PC... et de plus, je suis "anonyme" sur mon propre blog! Avant j'utilisais mon appareil photos mais cela c'était avant! Ici, il y a un beau soleil mais des rafales de vent qui emportent les pétales de mon magnifique cerisier du Japon... Il me reste le thé, il est froid, vert et parfumé aux pétales de Sakura! A très vite
Oh chère Francine, tellement heureuse d'entendre/ de lire tes mots, toi ma compagne, ma guide de thé, de patience. Tous ces moments sont bouleversants. Je suis heureuse de ton retour, heureuse de savoir que ce chemin de thé va porter autrement ses fruits pour que tu retrouves si ce n'est une sérénité au moins un espace de partage.
Je ne tiens plus mon blog, j'écris mes humeurs ailleurs. Mais comme pour K/Chris, comme pour ses haikus plein de théine, je prendrai plaisir à revenir ici.
Vanessa, Je suis comme je suis
Quel bonheur de te lire chère Vanessa, tu n'!magine pas à quel point j'ai pensé à toi, d'abord en relisant tes blogs pendant les années noires et plus encore depuis qque j'ai décidé de reprendre le mien! Mon mentor du premier me manque tellement, je n'arrive plus à transférer mes photos et jusqu'ici personne n'a pu m'aider. Comme je ne peux plus venir à Paris, je désespère un peu, la patience n'étant pas ma qualité dominante loin de là! Pour me consoler, je vais aller revoir un de tes blogs en attendant un miracle... Je ne sais toujours pas pourquoi je suis anonyme!!!
Enregistrer un commentaire