dimanche 14 février 2016

Très bref résumé d'une journée de tous les superlatifs

 
Au programme : Cocktail Jour J griffé ThéÔdor 
pour tester cet engin
et inaugurer LE four. 
MILLE MERCIS chère Catherine pour cet écolage et, cerise sur le gâteau, tu as conquis mon mari…, tu as été le seul sujet de conversation de ce soir au souper ! Plus de détails demain, je suis sur ce qui me reste de rotule... et je ne suis pas la seule! 
En montant le bonheur ne vient jamais seul, des photos de mon petit Dragon …d’Eau, mais très bien protégé, et aussi un merveilleux message, un deuxième BONHEUR que je garde dans mon cœur ému et comblé ! Merci la Vie, je suis gâtée.

3 commentaires:

sugi a dit…

Bonjour Francine :-)
Haaa je suis jalouse de ta nouvelle cuisine ^o^ (quand je vois la notre je désespère, un jour du plâtre tombera dans mes casseroles, snif...)
Et me voila bien intriguée par ta nouvelle machine ^^

On pense bien à toi
Big bisous

Sugi

ps: tu as des nouvelles pour Strasbourg?

Francine a dit…

@ Sugi: une solution: ne jamais oublier de mettre les couvercles sur les casseroles... Quant à LA machine, c'est magique!
Je n'ai pas encore de plan pour Strasbourg, j'attends la venue du petit Dragon début mars, les vacances de Pâques commencent le 5 avril et se terminent le 24, période exclue donc, bonne fin de soirée, bises à vous deux

sugi a dit…

Merci pour l'astuce :-)
Pour Strasbourg, pas de soucis ;-)